Mdr Federer qui a oublié qu'il avait gagné contre Nishikori mdr
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir des étoiles en dessous de l'avatar?
Roger est de retour!! Il faudra essayer de confirmer cela avec un bon parcours lors des deux masters 1000 avec pourquoi pas une autre victoire sur un top 5. Je le vois bien aller minimum en demie. Et vous??
Est-ce que quelqu'un a vu la tenue de Federer pour l'Open d'Australie?
Roger est vraiment incroyable!! Il est mené 5/1 dans le premier set et il remonte à 5/4 avec balle de break en sa faveur( même si il perd le set 6/4) ensuite il perd 3/0 dans le deuxième puis 3/1 dans le troisième pour ensuite remporte le match!!! ROGER EST ETERNEL!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pensez que Federer va se qualifier pour les demies finales du masters??
Est ce que vous pensez que federer va sortir de se groupe en etant qualifie pour les demies finales?? A mon avis ca va etre dur...
Est ce que vous croyez que federer a bien fait de se separer de Paul Annacone?
Est ce que vous croyer que federer va aller en quarts contre djoko ou qui va perdre avant les quarts?
Ba quoi fo que djoko y recommence a comprendre ce que c d etre deuxieme mondial
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j