Citez-moi 3 joueusesqui ne brillent (où presque ) qu' à wimbledon 😕 (facile vous me direz :D)
ue ça doit etre frustrant de jouer face à un grand serveur ...
edst-ce un bug de TT le nombre de break entre berdych et darcis ?
Le tableaude djokovic est pas vraiment relevé .... voie royale vers les demis à moins que gasquet ...
personnellement avant cette video j'avais jamais vu un coup pareil ^^
ma petite wickmayer a perdu alors qu'elle aurait pu arriver en 1/8 assez facilement :'( quel gachi :(
Bonjour tout le monde , j'ai une question sur laquelle je reste sans reponse 😕 : pourquoi y a -t-il une différence de points entre les tournois de la wta et les tournois atp (ex IW chez les hommes la final vaut 600 points alors que chez les femmes elle vaut 700 points ?
Personne pour s'apercevoir que steve darcis a reussi à sortir victor troicki au premier tour du tournois de delray beach ! go steve :)
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j