On a toujours eu un résevoir de français dans le top 100 et ça c'est indéniable mais oui je pense qu'ils souvent considérés comme moins bons car ils se font péter en Grand Chelem mais faut pas oublier qu'ils enchainent s'ils gagnent, des joueurs comme alcaraz, sinner ,djoko, pas mal d'argentins bien casse couille sur TB sans oublier les étoiles montantes, Mensik, Fonseca et j'en passe. Dire que les Français sont nuls c'est une erreur pour ma part, beaucoup trop injuste.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G