Oui le blablabla etait de trop, la facon dont son affaire a ete traité est scandaleuse et ca n'aurait jamais du arriver, mais l'idee c'est d'essayé de faire mieux apres, je comprends que ca la frustre un peu mais aurait elle trouvé ca satisfaisant si ils avaient ete victimes des memes injustices? je n'espere pas.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G