Je crois qu'il s'en fout un peu. Fed a deux fois plus de 250 que lui. Connors n'en parlons pas... Serena ??? Elle est à 73 titres aux dernières nouvelles. Si on compte le double c'est Navratilova qui est loin devant, mais pourquoi même on le décompterait...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G