Il change d’avis toutes les 6min sur toutes les fdm !
C'est moi ou Gasquet n'a pas besoin de jouer a fond pour battre Paire ?"
En fait, tu as dit ça à 6 minutes d'intervalle...
Vraiment Man, si tu veux absolument troller, fais le de manière à ce que ça ait l'air un peu plus sérieux. Après, ne viens plus te plaindre des réactions des autres à ton égard...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h