Je pense oui. Ca me parait meme completement incompatible avec la carriere de tennisman, ce jeune homme est un exemple et j'espere que tous les autistes et les gens qui doivent s'occuper de personnes autistes ont vu l'exploit qu'il a realisé. Pourtant d'habitude je suis plutot blasé, pas vraiment touché par les histoires " larmoyantes " mais la, je ne peux qu'etre admiratif.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G