Alors que par souci d'équité, ce sont les matchs féminins qui devrait passer à trois sets gagnants. On dit toujours "à travail égal, salaire égal", mais l'inverse est aussi vrai.
C'est quoi la prochaine étape, suppression des matchs en 5 sets ? Ça finira par arriver sur le tapis !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j