En Amérique du Sud c'est très chaud, mais pas que. En Italie, en Espagne aussi ça peut-être chaud.
Et à l'US ou l'Open d'Australie c'est pareil !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Donc pour les spécialistes c'est compliqué, ce n'est pas comme si ils pouvaient se passer d'aller jouer en France. Un joueur Francais peut tout à fait ne pas aller jouer la tournée sud-Am et d'ailleurs c'est ce qu'ils font majoritairement.
On a donc de la chance parce-que de base ce n'est pas équitable. Alors si en plus le public en rajoute une couche ce n'est pas génial pour le sport.
C'est bien d'encourager nos joueurs mais il faut garder 2-3 choses à l'esprit aussi.