Même chose ce soir pour le match de Pavel et Stan... On aurait pu se croire au Parc.. Pas de respect des joueurs, des gens méconnaissant les spécificités de ce sport.. Une ambiance "footix" en somme..! Le public a bien changé.. Une nouvelle génération accède à l'espace public et ça se voit..! Au secours !!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G