Déjà avant Lyon, elle prévoyait d'être dans le Top 20 avant la fin de l'année, il me semble. Elle ne fera pas grand chose en dehors de l'Indoor.
Dire qu'elle n'a jamais été aussi hautaine qu'après cette victoire en expliquant qu'elle était incroyablement forte et qu'elle jouait le TOP10 cette année...lol ^^
En attendant, double break, des matchs perdu a la suite de Lyon totalement WTF.
Une attitude nonchalante sur le cours.
Se prendre pour les soeurs Williams c'est bien (ce sont ses mots) mais le talent...c'est pas la même chose.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h