Oui le mot est un peu fort, mais j'ai trouvé le match vraiment désagréable... Certes la qualité de frappe est exceptionnelle, mais qu'est-ce que c'est brute comme tennis... Quand je vois des Gauff, Andreeva ou Paolini être admirables tactiquement tout en frappant parfois très fort aussi... Zheng aussi en final est plus agréable à regarder je trouve, ou Osaka quand elle était à son meilleur
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G