C'est pas ça le sujet et c'est pas le propos de Kafelnikov. Mais sur la comparaison, oui, c'est clair. En fait il faudrait qu'il y ait comme du temps du Big 3, des Del Potro, Wawrinka ou autres joueurs qui pourraient sérieusement les mettre en difficulté lors des GC et pas que.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G