Pourquoi ne cites-tu pas le match contre Cilic en 2014 ? Là où Djokovic se retrouve mené 2 sets à 1, et ne joue pas franchement très bien.
Ensuite, prenons le parcours de Sinner cette année, si Dimitrov a été capable de mener 2 sets/0 on ne voit franchement pas pourquoi Djokovic avec 10 ans de moins n'aurait pu faire aussi bien voire mieux que le bulgare, étant donné que nous savons de manière à peu près certaine que Dimitrov même quand il joue comme il a joué à Wimbledon cette année ou à l'OA en 2017, est bien moins fort que Djokovic entre 2014 et 2015.
Et nous le savons car il y a des confrontations directes entre ce même Dimitrov, avec ce même niveau de jeu, et les membres du Big 3 que nous connaissons, lesquelles attestent de cette incapacité de Dimitrov à réussir à les battre même quand il joue très bien. Ce qui nous permet de faire non pas une comparaison, mais bien une analogie, et bien d'affirmer que l'écart de niveau entre Dimitrov et Sinner est moindre que celui entre Djokovic et Dimitrov.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
nulle part je n'ai écrit que Djoko a fait un mauvais match , donc tu imagines une mauvaise foi qui n'existe pas xD
j'ai dit qu'il est arrivé à tous les champions à leur prime de se faire parfois bousculer par des joueurs très inférieurs à leur standing.
donc stp ne déforme pas mon propos en me faisant dire ce que je n'ai pas écrit pour m'accuser de mauvaise foi... c'est un procédé .... de mauvaise foi justement xD