Quand Djoko va rejouer, on va bouffer des articles de lui de partout mais là, bizarrement, tu ne vas pas t'en plaindre.
Et c'est normal. Comme c'est normal de parler de Nadal à l'approche de Roland Garros, de Federer à l'approche de Wimbledon à l'époque etc.
Alcaraz est le meilleur des jeunes. Le plus titré en GC. Donc quand Djokovic est pas là, on parle de lui.
Au moins là l'article parle Tennis. Une fois sur 2 avec Djoko c'est pour dire qu'il a visité une pyramide ou qu'il s'est accouplé avec un arbre.
Et puis le nombre de personne qui disent "ce site si...", "ce site ça..." et qui, en attendant sont sur tous les articles et toutes les FDM... 🤷♂️
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pourtant c'est la strict vérité
"Je viens de finir ma sceance de sport au four seasons madrid, et il y avait le fourbe qui s'entraînait à côté de moi! 😂
Mais je n'ai pas voulu le déranger."
Mais plutôt on s'en fiche, n'est-ce pas?