Le reste c'est du blabla et du marketing pour ses followers.
Tous le monde sait que le système doit être réformé, pour mieux définir les règles et les sanctions éventuel et surtout leur application rapide.
Mais il faut dans tous les cas bien respecter les joueurs même si ils font des erreur.
Les sanctions si justifié doivent être prises et appliquer très rapidement.
Il faut arrêter avec les théories complotiste ridicule et vouloir être juge et bourreaux sans recul, sans compétence , sans respect, ni bienveillance pour la personne derrière le sportif.
Rien n'est parfait dans ce monde et rien ne le sera jamais, mais il faut regarder tout ce qui va merveilleusement bien et être dans la proposition et la solution, et petit à petit les choses vont s'améliorer.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j