Apres 8 longs mois d'absenceÂ
Me voici de retour actif sut TT
Chardy ou Tomic
Lopez ou Nieminen
Brands ou Falla
Partagez tous vos pronos
Http://www.pixule.com/212520919372_qui-preferezvous.html
Votez por Stan
SVP
SVP venez chez le groupe RFPerfect on cherche du monde
Venez participer à mon jeu
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-tygful-le-survivor-de-taskhent-et-quebec
Salut vient participer a mon jeuÂ
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-tygful-le-survivor-de-taskhent-et-quebec
Venez participer à mon jeu
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-tygful-le-survivor-de-taskhent-et-quebec-1
Wuel est votre tournoi préféré?  Perso moi c'est l'Indian Wells
Je me reveille et ..... BOUUM Wawrinka a gagnéÂ
Bravo Stan
Votez a ce sondage que j'ai créer
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-73267_10347093.php
J'aimerais avoir...
Le coup droit de Nadal
Le revers de WawrinkaÂ
Le service de Federer
Le mental de Djokovic
La combativité de Ferrer
La technique de MurrayÂ
L'amortie de FedererÂ
Et le coup droit croisé de Delpo
Http://www.pixule.com/210160980836_qui-preferez-vous.htmlÂ
Besoin dun coup de main svp
Votez pour moi svp. Â Â Âhttp://www.pixule.com/209936697415_qui-preferez-vous.html
Http://www.pixule.com/209936697415_qui-preferez-vous.html
http://www.pixule.com/209936697415_qui-preferez-vous.html
Cheba 51m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j