J'ai pas dit que j'étais linguiste 😉 Juste le ton de la remarque mais bref peu importe ! Merci pour l'information venant de Victoria elle même ! Pour le reste peu me chaut !
Quant à la classe j’ai horreur des gens qui assènent des choses de manière pédante, parce que pétris de leurs certitudes, sans même avoir pris la peine de vérifier que ce qu’ils pensent est vrai. Ça me semble bien moins classe que mon commentaire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j