Je suis dans le mm cas que toi , je me suis dit avoir ces derniers match elle va gagner le tournoi et non , elle est encore plus nulle que je le pensais , sans aucune solution , elle se bat pas sur les point , c'est sur avec un entraineur aussi nul comme joueur de foot . on ne peux plus rien pour elle
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G