Hum ...je lis big 4... Et il y était totalement. Il n'a pas réussi à gagner 20 grands chelems mais il était vraiment big 4 et premier mondial... Pas la peine de lui chercher des pous. Néanmoins je dois dire que c'était le joueur que je soutenais le plus donc tu pourras m'accuser de partialité mais ça m'est égal 😉
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G