C'est juste ton point de vue .Pour moi et beaucoup d'autres Iga est autrement plus naturelle et sympathique que Aryna,
Jabeur est amie avec tout le monde, cherche pas pour Svitolina (le petit drapeau sur la casquette). Toi qui fais la comparaison avec Aryna, elle est largement plus appréciée par les joueuses et joueurs, malgré le préjudice causé par sa nationalité, plus naturelle et charismatique. Plus sympatique tout court.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j