C'est curieux , j'entend parler de Saba , à longueur de temps sur les feuiles de match de Iga et de la chance qu'a'Saba de prendre la place de numéro 1 en fonction des résultats d'iga mais là je ne t'ai pas vu faire de remarque.que " tout tourne autour de Saba "
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G