Chacun est libre de commenter, par contre c'est que pour ce qui est du crédit de critiquer un joueur blessé quand tu es fan d'un joueur qui a fait pas mal étalages de tous ses bobos et a qd même remporté autant de GC que Djoko, c'est un peu fort de café. xD
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G