Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Par contre comme les gens qu'on apprécie sont restés les mêmes ! ;)
Merci pour ça . ^^
7 pour toi Maia ? Pas sur la même question alors . ;)
Des bisous à vous . :)
6ans que tu m'emmerdes, je mérite une médaille de supportage d'HMCJ 😀 !
Pour Mig et moi , ça n'a pas été simple de prendre le train en marche mais bon, on a su vous mater :D
Ari et Tom c'est 5 et 5 dans les deux cas... soyez patients !
Je tâcherai d'y penser à l'avenir, je savais pas que c'était le même jour ^^