Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
2 / Ton caisson est utilisé librement par tout le monde, qu'elle est la nature du problème ?
3 / Qu'est-ce qui est plus scandaleux : dire n'importe quoi en n'ayant aucunne info avérée (et accessoirement passer son temps à dire des "méchancetés" sur un joueur en particulier) ou s'étonner d'un poids deux mesures qui s'éternise ?* (Tiens, il y a un autre cas évoqué aujourd'hui même sur TennisTemple avecJarry)
* Pcq, qu'est-ce-qu'on n'entendrait pas si ton joueur abhorré était concerné par cette affaire, NOOON !?!?!?
PS : Pour une fois que tu utilises plus de 3 mots - et je t'en remercie - tu n'as malheureusement pas améliorer l'intérêt que j'ai à te lire, je le regrette.
Signé un amoureux du tennis ET de tous les joueurs, même s'il a lui aussi un chouchou (tu te rends compte !)...