Dans tous les cas, un Rublev calme et surpuissant a éparpillé l'espagnol dans les 2ème et 3ème sets. Curieux de voir si ce match, après sa disqualification/suspension saugrenue de Dubaï, ne va pas lui ouvrir des portes. Le garçon est attachant et peut très bien finir par se glisser en finale de Roland par exemple.
Je ne sais pas vous mais, tant qu'on n'en saura pas plus sur Djokovic, l'édition de cette année me semble très ouverte. Tsitsipas et Ruud étant par exemple revenus dans le game. VIVE LE TENNIS ET LES HÉROS DE CE JEU !
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Mais QUE TU TE PERMETTES D’ÉCRIRE QUE TU AS LU QUELQUE PART qu’Alcaraz serait à la retraite avant jean Paul Loth et qu’en plus tu penses franchement adhérer à cette thèse pas si farfelue….
Je te donne un bon conseil pour passer une bonne journée de ce jeudi 2 mai 2024… ÉCOUTE LES CONFÉRENCES DE PRESSE DE RUBLEV ET D’ALCARAZ, après leur long match de mercredi à Madrid et FAIS TOI TRADUIRE SI BESOIN ÉTAIT ( et je pense sincèrement que c’est ton cas) LES PROPOS DE CES DEUX CHAMPIONS ESPAGNOLS ET RUSSES…
Et tu retireras ce que tu as INDÉCEMMENT ÉCRIT SUR CE SITE……
De la part d’une Vraie Fan de VRAI TENNIS 🎾🎾🎾🎾