Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
ne t'en déplaise je pense que c'est une super weak era , mais de même que ca n'empêche que ce qu'ont fait Djoko et Rafa durant la weak era des annnées 2000s était impressionnant pour leur âge, de même ce que fait Carlos à son âge est d'autant plus impressionnant que personne parmi la nextgen et la génération Thiem encore moins n'est capable de rivaliser en ce momen.
donc oui comme dit le capitaine de CD britannique, ca reste toujours l'un des top 10 les plus faibles vu ces dernières années . :p