Heu, Roddick perd sans coup férir les 3 finales qu’il dispute contre le Suisse en 2004 (la finale de 2004 à Wim n’a rien à voir avec celle de 2009, à vrai dire la seule top !) alors que le Djoko de 2012 fait 1/1 en finales de tournoi vs Federer (gagne les Masters, perd à Cincinati qu’il ne maîtrisait pas encore, c’était d’ailleurs sa 4ème défaite en finale !) et 3/2 sur toute l’année (il le massacre en 3 sets en ½ de Roland et perd en 4 celle de Wim).
Désolé mais je n’ai vraiment pas saisi le sel de ta comparaison…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
alors à moins de contester le fait que Federer en 2012 n'est plus aussi fort qu'en 2004, je ne vois pas ce qu'il y a difficile à comprendre dans ce que j'ai écrit. :)