Oui enfin la demie à RG sans la crampe de Alcaraz il ne la gagne pas.
Alcaraz : victoire en ½ à Roland Garros, défaite en finale de Wimbledon, victoire en ½ aux Masters
Sinner : victoire en ½ à Wimbledon, victoire en
finale des Masters, défaite en ½ à l'Australian Open.
Alors - ma question ne s'adresse bien sûr pas aux pathétiques "haters" - : stop ou encore ? Parce que, aucunne balle de break (dans un match en 4 sets), je ne sais pas par exemple si ça lui est déjà arrivé une seule fois en carrière (...même à 16 ans contre Karlovic !)
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j