Ne cherche pas ta moitié dans les boites de nuit, les vraies cendrillons rentrent avant minuit !
Un federer nadal un match special meme sil aura pas le niveau de wimbledon 2007 ou 2008
Allez moi je suis pour un triplé Bercy/Bale/Masters qui y croit
Federer ou Djokovic même si le suisse perd personne ne le rattrapera aux nombres de grands chelem...
Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j