Il affronte LES MEMES adversaires que Djoko et consort depuis qu'il est là. Il me semble que Djoko à eu en final des ruud, tsitsipas ou je me trompe ? Et pourtant, tu ne dis pas qu'il profite d'une baisse de concurrence. Je te bloque, tu es trop pénible et fanatique à mon gout. Tout pour un seul joueur, le dieu hein !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G