Je suis d'accord mais vu le nombre de gens qui en ont ras le scalp de lui je trouve anormal que la modération ne fasse rien si ce n'est supprimer nos commentaires quand on lui dit ce que l'on pense. Me concernant ça fait 2 fois entre hier soir et ce match qu'on supprime ce que je lui dis
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G