Bravo Djoko pour ton centième titre ! Et qu'on ne vienne pas dire, oui c'est un 250 bof ! Un titre reste un titre et ne mérite pas d'être rabaissé comme une performance de nullard ! C'est une belle performance un 250, quelque soit le joueur ! (message qui vaut aussi pour ceux qui ont rabaissé les 250 de Roger, Rafa, Murray ou autre, car de même pour Djoko, c'est aussi des belles performance qui mérite le respect au même titre que le serbe ou n'importe quel autre joueur !).
Merci pour ton post, RF16.
En effet, on a vu que rien n'était simple. Le titre, il faut aller le gagner et son adversaire ne lui a pas facilité la tâche.
D'autre part, les 250 sont une part infime de son palmarès donc on lui fait un faux procès mais on a l'habitude, hélas.
C’est surtout que Djoko gagne ce titre à 38 ans….peu importe le niveau du tournoi!Wawrinka a 40 ans galère en challengers ça veut bien dire que ce n’est facile pour personne
Oui 😊 Et à quasiment 38 ans Roger a remporté Miami 2019 😊 C'est pour cela que AUCUNE performance ne doit être rabaissé. Et qu'il est IMPOSSIBLE de définir le meilleur sinon on tourne en rond sans arrêt. Chacun est exceptionnel à sa façon
En effet, on a vu que rien n'était simple. Le titre, il faut aller le gagner et son adversaire ne lui a pas facilité la tâche.
D'autre part, les 250 sont une part infime de son palmarès donc on lui fait un faux procès mais on a l'habitude, hélas.