Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Non ce n'est pas une erreur mais c'est parce que c'est loin d'être une "nouvelle version beta du début des années 2000". Si c'était une question de navigation je vois dans ton autre commentaire que tu as compris comment faire. Mais c'est autre chose, notamment des problème d'affichage des graphisme, tu peux nous envoyer un mail à contact@tennistemple.com avec captures d'écran et explications précises. Comme ça on pourra résoudre la chose rapidement.