Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Humbert s'est excusé et on vient utiliser un micro message de Bublik (dont tlm se fout) pour faire croire qu'il a des détracteurs sur le circuit, ce qui est faux.
Au bout du 30ème message j'ai mis ça pour acter le truc.
Quand je suis arrivé sur TT j'étais un modèle de modération j'aurais écrit le même message que toi,
au bout de plusieurs années où les gens déversent leur mépris, leur ironie, leurs suspicion systématiquement sur les Français, c'est lourd.
Et on a juste envie de dire : je te vois