La décision est scientifique. Passés 40° et un taux d'humidité (me souviens plus), les deux ensembles uniquement, les toits sont fermés ET les autres terrains parties arrêtées.
C'est pour la santé des participants (ramasseurs itou !), les risques sont graves, très graves. Même en deçà, on risque un drame un jour. Ces limites sont trop hautes déjà !
En 86 ou 87 on a vu Henri Leconte commencer son service, rester fixe un moment ....puis tomber face en avant, s'étaler bras en croix sur le court, inanimé !!!
Hôpital etc ....
C'est un coma en direct sur l'on voudrait ???
Un AVC ?
Un infarctus ?
Les souffrances infligées sont débiles, et cela amoindrit la qualité sportive ! C'est Fort Boyard 10X, ou autres sottises de ce monde à spectacles dégradés.
On doit retarder point final !
Pendant 100 cent on a fait ainsi, pluies ou vents, etc. Un ou deux jours parfois.
C'est le minimum pour jouer du tennis 🎾
Du TENNIS, pas les jeux du cirque de "'torture moi c'est drôle""!!!
Un sport nommé Tennis. Simple non ?!
C'est inadmissible en soi que du sport, du fractionné en plus, soit permis à ces températures ! Bref ..
Sinner ne rentra pas dans ces décisions, déjà expliqué c'est un calcul bête et méchant que la direction applique.
De plus, auparavant, la direction du tournoi lui a proposé de passer son match "plus tard", sur le central, au lieu de jouer immédiatement sur l'autre court en plein cagnard !
Pas possible d'être plus loyal 🤗
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j