Une réelle déception inattendue venant d'un joueur réputé exactement l'inverse.
Très décevant, car dans les jeux "normaux" il dominait l'américain lorsque les échanges étaient possibles.
Mais aussitôt la fin des set, c'est balles dehors, double fautes, filet, etc ... Il tremble et force ... Son fond de court si stable en temps normal disparaît ! Étonnant ! La pression d'atteindre les quart (jamais ici) fut trop forte.
Shelton quant à lui a bien joué, bien profité des nervosités de son adversaire, mais aussi a haussé ses jeux d'attaque, bien monté au filet en temps choisi (conseillé par le papa) quand Ruud ne faisait plus des passing précis ! Donc un peu et pas trop, bons moments cruciaux, ce joueur rajoute de la tactique à son jeu en puissance, il évolue bien 👍
Dommage que les deux n'aient pas joué à leur meilleur en même temps, car cette opposition de style promettait une belle et longue bagarre ! Encore un match quasi à sens unique.
Le talent et la force de Shelton suffira pour bousculer les certitudes d'un Sinner invincible ?! Ce sera très très difficile. Néanmoins le sport est toujours ouvert aux coups d'éclats possibles !
Ne doutons pas qu'il donnera tout et plus encore ! On ne sait jamais.... !!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j