Federer ? Longtemps balançait tous ses match s'il ne gagnait pas, cassait les raquettes. Puis se maîtrisa certes, mais une horreur de perdre qui était très limite contre les joueurs qui le gagnait en GC, exemple de Rapha en Australie, le suisse pleura et fit un discours où il expliqua que c'était pas normal .. et qu'il reviendrait .. un enfant triste et égoïste. Rapha le consola. Un comble !
Murray ? Agressif en permanence, râlait sur tous les points, à engueuler la terre entière. Quel exemple !
Nadal, classe toujours, ... Enfin presque ... mais un joyeux mépris pour la langue française, pour le peuple où il brilla, un comble pour son presque seul terrain de GC ! Juste il y a deux ans, il a annoné quelques mots incompréhensibles ... Ces gens là ne pensent qu'à eux. On est loin ici d'un Guga ! Vrai amoureux de Roland Garros. D'ailleurs Nadal s'est souvent plaint de sa réception publique à Paris ! Lorsque un petit joueur le chatouillait il trouvait inadmissible en conf de presse de ne pas être supporté ??? !!! Alors que tout le monde sait que le David contre Goliath est banal ... Lui non. Ma pomme, toujours ma pomme ! Moi, moi et moi.
Donc tous ces champions sont des monstres, l'ambition et seulement ça. Et c'est normal. Sinon ils n'auraient pas eu leur destin !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Nadal... Sa relation avec les langues est compliquée. il suffit de l'entendre parler anglais : alors que la plupart des joueurs du circuit le maîtrisent totalement, lui fait souvent des fautes grossières. Il y a des gens qui sont doués pour les langues, d'autres pour dominer RG.