L’âge où le tennis décroît fortement c’est entre 37 et 38 ans. Tout ce qu’il a fait avant, d’autres avant lui l’ont fait aussi (les 2 autres). Mais cette année même si c’est encore exceptionnel vu son âge, a démontré qu’il était trop loin de 2 joueurs. C’est 2x plus de chances de ne PAS gagner de GC qu’avant. Et il est possible que l’an prochain, un 3eme, un 4eme voire une 5eme joueur s’ajoute à cette liste. Il faudrait un concours de circonstances exceptionnelles pour qu’il gagne à l’Open d’Australie et chaque GC qui passe eduit ses chances car il prend encore qq mois de vieillesse dans la tronche. Le tennis est trop exigeant.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G