Si on ouvrait les placards de TOUS les joueurs, je pense que tu prendrais peur, très peur. Mais, vu les termes que tu emploies concernant Rune, je ne pense pas que ce soit quelque chose qui te fasse envie...
J'espère que les dieux du tennis écouteront les déesses du Jeu et le priveront de tout titres majeurs
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j