Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Ca me fait doucement rire cette hypocrise de la part des européens pck des guerres, conflits et génocides il y en a part tout mais on préfère faire les aveugles pck en terme d'intérêts ya rien qui ne les intéressent la bas. Donc qu'une ukrainienne refuse de serrer la main à son adversaire après un match alors que cette dernière n'a rien a voir dans le pb actuel devrait être sanctionner. Sinon a cette heure ci la quasi totalité des pays africains devraient ne plus parler aux français et aux britanniques. Le boycott des athlètes russes aussi c'est très drôle pck les américains qui tue et détruisent des vies devraient être interdit de tout les tournois tout comme les français et j'en passe mais bizarrement personne ne l'ouvre pour parler de ça.