Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
J'ajoute que dans le premier set Iga gagnait ses jeux de service très aisément et c'est presque un miracle que Belinda, qui gagnait difficilement les siens, n'ait pas été breakée.
Pour ce qui est des deux balles de match, Iga les sauve par deux coups gagnants.
Donc écrire que « Bencic perd son match toute seule » est archi-faux.
Libérée après le second set enfin gagné la Polonaise a ensuite fait valoir sa supériorité.
Elle n'a « à dire merci » à personne. Elle a gagné à la régulière, et ce n'est pas sa dernière victoire de l'année ! Elle est la meilleure joueuse du monde depuis plus d'un an, même si elle ne gagne pas tout, bien sûr. Mais déjà quatre GC à son âge, c'est rare !