Je suis bien d'accord. Un joueur peut perfer un tour ou deux mais là, il ne bat que des joueurs mieux classés. A le voir jouer, c'est pas extraordinaire ce qu'il fait. Son revers n'est pas très au point dans sa mise à niveau seulement il n'a pas l'air de ressentir de la pression, il sert bien, il se déplace bien et il frappe assez fort. Et cela a suffi.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G