Etrange pour l'arbitre de stopper la partie sur une balle de débreak en faveur de l'italien qui lui aurait peut-être permis de revenir à 5 partout ! Par ailleurs, encore plus étrange, aucune bâche placée sur les courts pour les protéger de la pluie !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G