Moi aussi olthy! Si tu savais
L'intérêt de jouer à Roland Garros ne sera ni de perforer et encore moins de gagner, mais d'être là où tout le monde l'attend pour faire ses adieux sur ses terres, sur sa terre. Il ne sera plus là, mais son nom résonnera encore longtemps à Paris. Il se doit d'être là pour recevoir le plus bel hommage que Roland Garros pourra lui offrir et qu'il mérite amplement ! Et il y sera !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j