Moi aussi olthy! Si tu savais
L'intérêt de jouer à Roland Garros ne sera ni de perforer et encore moins de gagner, mais d'être là où tout le monde l'attend pour faire ses adieux sur ses terres, sur sa terre. Il ne sera plus là, mais son nom résonnera encore longtemps à Paris. Il se doit d'être là pour recevoir le plus bel hommage que Roland Garros pourra lui offrir et qu'il mérite amplement ! Et il y sera !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h