Oh je dis ca plus par depit. Je suis tres fan de Jannik et j'espere sincerement qu'il ne sera pas suspendu mais je prefere me preparer a cette eventualité plutot qu'etre trop optimiste, juste ma facon de voir les choses.
Pour l'instance, c'était plutôt le système de contrôle avec mise en place de doses minimum qui est en train d'être discutée plutôt que son éviction.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j