Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
C'est là où son rôle a été déterminant : lui y va, donc Djoko (qui a l'habitude de toutes facons de ces exhib) dit OK, du coup Alcaraz et Sinner disent : si le big 2 est là j'en serai aussi, et Med et Rune y vont pour leur statut de King of Slam.
Dans ma compréhension, personne d'autre n'a été sollicité, l'idée des "Slams" était d'avoir des vainqueurs de GC