Je suis entièrement d'accord avec vous. Un joueur qui devient professionnel a forcément envie d'aller le plus loin possible. Encore heureux qu'il ait de l'ambition, c'est comme ça qu'on progresse et qu'on se dépasse. Vous pensez vraiment que Federer, Nadal ou Djokovic n'affichaent pas leurs ambitions alors qu'ils n'avaient encore rien accompli ? Mais bon, c'est toujours comme ça, le français n'aime pas le sportif français qui affiche sa confiance et ses objectifs...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G