Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
10
Draper
Humbert
15:00
5
Ruse
Muchova
13:00
3
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
5
Wang
Osaka
11:00
1
Marcinko
Keys
11:00
1
Bergs
Samuel
13:30
Borges
Quinn
13:00
0
live
Tous
(42)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« Voir Djokovic gagner Roland-Garros ne me dérange plus », Nadal évoque sa fin de carrière
olthy
229 abonnés
1a
Il peut rester tranquille, ça n'arrivera pas 😂😂😂
18
4
4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
FedNumber1
• 92 abonnés
• M'abonner
Et puis c'est arrivé que 3 fois... 😂
Répondre
4
Chaïb B
• 1 abonnés
• M'abonner
Pour le moment autant que kuerten c'est pas mal
1
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
En tout cas pour un fedfans cet argument est très drôle
3 réponses
XMAN4
• 181 abonnés
• M'abonner
Tu vas vexer certains " fans" susceptibles olthy xD
avec le Big3 , je crains de dire " jamais", mais bon plus le temps avance plus tes chances d'avoir raison vont augmenter.
on est déjà dans un territoire inconnu , personne n'a gagné de GC à 38 ans, d'ailleurs depuis Rosewall, aucun joueur de 37 ans et plus n'a réussi à gagner un GC.
Répondre
2
Bjorn
• 235 abonnés
• M'abonner
ça a faillit, y'en a un à 37 ans et 10 mois, deux BDM... Bon stop, on se fait du mal :p
2
olthy
• 229 abonnés
• M'abonner
Vexer les fanatiques ne me préoccupe plus depuis longtemps surtout depuis qu'ils se sont immiscés chez les modérateurs qui nous pourrissent la vie. Moi, je m'intéresse au jeu et aux joueurs pas aux blablas de ceux qui n'ont aucune nuance, aucune lucidité, ceux dont les croyances empêchent toute réflexion sensé. Je préfère encore ne pas être d'accord avec toi, c'est plus facile.
2 réponses
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Ça serait beau que le karma frappe. XD
Répondre
1
Alex Snow
• 2 abonnés
• M'abonner
😅😅😅
Répondre
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
3j
/WillyRafa
4j
/Amelie04
2j
Ferrouse
6j
/Laurent75
5j
Portnoy
17h
/YohannB
6j
/Carogarciafan
4j
/Mathusalem
7h
/Jbilfelafdj
6j
/coolyadutennis
6j
Bublik le goat
6j
Gauthier G
4j
Soldat de Dieu N
1j
Toutes les pages
Créer une page
avec le Big3 , je crains de dire " jamais", mais bon plus le temps avance plus tes chances d'avoir raison vont augmenter.
on est déjà dans un territoire inconnu , personne n'a gagné de GC à 38 ans, d'ailleurs depuis Rosewall, aucun joueur de 37 ans et plus n'a réussi à gagner un GC.